En raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 maiEn raison du jeudi 26 mai férié, la livraison de vos commandes se fera exceptionnellement le samedi 28 mai
Livraison le 27/05/2022
Retour

Recette pigeonneaux rôtis aux petits pois et aux lardons

Ajoutée le mardi 08 mars 2022 - Viandes
Tauziet - image
Temps de préparation30 min
Temps de cuisson45 min
Temps total1h25
Nombre de personnes4

Les étapes de la préparation

1Dans un premier temps assaisonnez les pigeonneaux à l'intérieur et à l'extérieur. Pelez et émincez les oignons en fines lamelles.
3Dans une cocotte faites fondre une noix de beurre, puis faites dorer les pigeonneaux 10 min en les retournant de chaque côtés. Retirez et réservez-les.
4Faites légèrement dorer les lardons et les oignons dans le beurre de cuisson des pigeonneaux. Ajouter ensuite le vin blanc et le bouillon. Faites bouillir et réduire de moitié.
5Remettez les pigeonneaux dans la cocotte. Ajoutez les petits pois, le cœur de laitue et le bouquet garni. Salez, poivrez. Couvrez et faites cuire 25 min sur feu doux. Servez bien chaud.

Les ingrédients

- 4 pigeonneaux - petits pois carottes - 150g de ventrèche de lardons- 2 oignons jaunes - 10 cl de vin blanc sec - bouillon de volaille - beurre - 1 bouquet garni