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Livraison le 04/03/2021

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Vos questions les plus fréquentes :

  • Je veux suivre ma commande

    Dès le mercredi soir, lorsque notre partenaire Chronopost Food aura pris en charge votre colis, vous aurez la possibilité d'avoir un visuel sur l'avancement de votre livraison grâce au numéro de suivi qui sera indiqué dans leur e-mail.

  • Le paiement est il sécurisé ?

    Le paiement en ligne sur le site Tauziet&Co est 100% sécurisé par la plateforme du Crédit Agricole.

  • Comment accéder au prix ?

    Pour accéder aux prix de nos ventes, vous devez créer un compte sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans le lien suivant :

  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.tauzietnco.fr/mot-de-passe-oublie. Vous n'avez plus qu'à suivre la procédure.

  • Livrez-vous toute la France ?

    Nous livrons vos commande dans toute la France (hors Corse) et par exemple sur votre lieu de vacances !

  • Comment ajouter des produits à ma commande ?

    Pour ajouter des produits que vous auriez oublié dans votre commande une fois validée, il vous suffit d'en passer une deuxième. Pour une date de livraison identique, les frais de port ne vous seront pas facturés une deuxième fois.

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Pour passer votre commande, vous devez posséder un compte sur notre site Tauziet&Co. Les étapes sont les suivantes :

  • Étape 1 : une fois connecté sur notre site internet, entrez votre e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton "se connecter".
  • Étape 2 : vous devez normalement voir s'afficher les ventes de la semaines sur votre écran.
  • Étape 3 : sélectionnez la vente/producteur de votre choix. Ou bien si vous le préférez, faites vos recherches sur le menu horizontal.
  • Étape 4 : vous verrez le prix s'afficher juste en bas du produit.
  • Étape 5 : cliquez ensuite sur "En savoir plus" pour découvrir d’autres détails tels que le producteur, le mode de livraison, les moyens de paiement etc.
  • Étape 6 : si les conditions de vente vous conviennent cliquez sur "Ajouter au panier" et poursuivez vos achats.
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Pour annuler votre commande, je vous remercie de bien vouloir nous adresser un e-mail à l'adresse suivante : en précisant l'objet de votre demande.

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À combien s'élève les frais de port ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande :
jusqu'à 100 € = 12€
au delà de 100 € = 10€
au delà de 150 € de commande = 8 €
Un supplément de 8 euros vous sera demandé pour tout ajout d'un produit frais dans votre panier afin de mettre en place un envoi garantissant la chaîne du froid.

Comment est assurée la fraîcheur des produits durant la livraison ?

Notre prestataire Chronopost Food garantit la chaîne du froid grâce à leur livraison en camion frigorifique.

Un ou des produits reçus n'est pas en bon état, que faire ?

Dans un premier temps, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos à l'adresse mail suivante : afin que vous évaluions les désagréments. Nous vous transmettrons par la suite un avoir correspondant au montant de la marchandise endommagée afin que vous puissiez le déduire sur votre prochaine commande sur le site.

La commande reçue n'est pas conforme, que faire ?

Si vous recevez une commande avec un produit manquant ou en mauvais état, nous vous remercions d'envoyer un mail à l'adresse suivante : en expliquant votre situation.

Comment utiliser mon code de réduction ?

Pour utiliser votre réduction, il vous suffit d'entrer votre code de réduction dans l'onglet "bon de réduction" lors de la finalisation de votre commande.

Je ne vois pas les prix, comment y accéder ?

Pour accéder aux prix de nos ventes, vous devez créer un compte sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans le lien suivant :

Comment être remboursé si je ne suis pas satisfait des produits reçus ?

Pour toutes demandes de remboursement, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos du/des produits défectueux à l'adresse suivante : . Nous analyserons votre demande et traiterons votre demande de remboursement par la suite.

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Comment ajouter des produits sur une commande déjà validée ?

Pour ajouter des produits que vous auriez oublié dans votre commande une fois validée, il vous suffit d'en passer une deuxième. Pour une date de livraison identique, les frais de port ne vous seront pas facturés une deuxième fois.

Est-il possible d'avoir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ?

Oui, pour cela il faut avoir au préalable enregistré les deux adresses dans votre espace "mon compte" et cocher la case "adresse de facturation différente".

Livraison
Est-il possible de venir retirer ma commande au M.I.N ?

Malheureusement, nous ne mettons pas en place le système de Clic&Collect. L'ensemble de vos commandes ne sont livrables qu'à domicile.

Est-il possible de venir retirer ma commande à la ferme ?

Malheureusement, nous ne mettons pas en place le système de Clic&Collect. L'ensemble de vos commandes ne sont livrables qu'à domicile.

Comment fonctionnent les livraisons ?

Les commandes passées au cours d'une même semaine (lundi au dimanche avant 17h) vous seront livrées le jeudi de la semaine suivante.

Livrez-vous en dehors de la France ?

Toutes nos livraisons se font uniquement en France (hors Corse).

Comment suivre mon colis ?

Dès le mercredi soir, lorsque notre partenaire Chronopost Food aura pris en charge votre colis, vous aurez la possibilité d'avoir un visuel sur l'avancement de votre livraison grâce au numéro de suivi qui sera indiqué dans leur e-mail.

Si ma livraison est retardée ou que je choisis de reprogrammer celle-ci, comment sont conservés mes produits ?

Notre prestataire Chronopost Food garantit la chaîne du froid et entrepose vos colis en chambre froide en cas de retard.

Est-il possible d'être livré de différents producteurs en même temps ?

C'est le principe même de Tauziet&Co ; nous effectuons les ramasses chez nos producteurs partenaires tous les mardi, effectuons le colisage dans nos entrepôts au M.I.N de Brienne à Bordeaux dans la journée de mercredi. Vos colis sont pris en charge par Chronopost le mercredi en fin de journée afin de permettre la livraison sous 24h soit tous les jeudi.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Nous livrons vos commande dans toute la France (hors Corse) et par exemple sur votre lieu de vacances !

Qui contacter en cas de retard de livraison ?

En cas de retard dans votre livraison, vous pouvez directement contacter Chronopost Food avec votre numéro de suivi au numéro suivant : 09.69.39.13.91 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Vous pouvez également nous adresse un e-mail à l'adresse suivante :

Ma commande a été remise au transporteur mais je ne suis toujours pas livré, que faire ?

Pour suivre votre colis, il vous suffit de vous rendre sur le lien envoyé par mail par Chronopost. Vous pourrez ainsi voir l'avancé de votre livraison et reprogrammer celle-ci si nécessaire (dans le cas où vous êtes absent de votre domicile). Vous pouvez également contacter les services de Chronopost au numéro suivant : 09.69.39.13.91

Paiement
Les producteurs
Quels sont vos critères de sélection les producteurs Tauziet&Co ?

Tauziet&Co a choisi de ne proposer que des produits authentiques, dont on a perdu au fil du temps la saveur originelle. Cette exigence d’excellence s’applique à chaque produit commercialisé par la Tauziet&Co qui fait l’objet de test et de dégustations pour s’assurer de proposer le meilleur du Sud-Ouest à travers des produits rares, fins et recherchés. Les produits commercialisés par la Tauziet&Co répondent à un double cahier des charges. Celui-ci porte autant sur les conditions d’élevage ou de production des produits proposés que sur leurs qualités gustatives. Tauziet&Co s’assure d’un cycle de production totalement naturel et de production raisonnée, fer de lance d’une agriculture non intensive, pour offrir des produits naturels et sains.

Je suis producteur et souhaite rejoindre votre réseau : comment procéder ?

Pour toutes vos demandes, nous vous remercions d'adresser un mail à l'adresse suivante :

Qui sommes-nous ?
La ferme de Tauziet est-elle réelle ?

Oui, La Ferme de Tauziet abrite le site d’élevage de volailles en plein air des producteurs et fondateurs (poulets, pintades, poulardes) ainsi qu’un potager. La ferme de Tauziet possède également son propre laboratoire pour l’abattage des volailles. Elle se situe à Sabres au cœur du Sud-Ouest, petite commune du département des Landes, à 1h de Bordeaux. Elle bénéficie d’un environnement unique au cœur d’un Airial classé exceptionnel par les Bâtiments de France, dans le site préservé du Parc Naturel des Landes de Gascogne en Haute Landes.Plus de 250 chênes bicentenaires, un cortège de bâtiments du XVIe au XIXe siècle et une prairie de 5 hectares où coule en fond de parcelle la source de la Leyre témoignent de son histoire. 

Produit
Comment se conserve mon produit ?

Pour connaître les modalités de conservation d'un produit, rendez-vous sur notre site internet sur la page du produit en question. Cliquez ensuite sur l'onglet "conservation" et vous obtiendrez les renseignements demandés.

Espace professionnels
Je suis un professionnel, comment passer commande ?

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