Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 30/09/2021
Produits frais
Tauziet - image

Brochette de magret de canard au poivre et sel par 4

Ferme de Tauziet
20,30
400 g
soit 50,75 € / kg
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La ferme de Tauziet et ses brochettes de magret de canard poivre et sel :

Elevés en plein air, engraissés au maïs grain dans des parcs collectifs où ils évoluent tranquillement sans entrave, le tout en respectant le temps qui passe... La production d'un canard de qualité, comme pour tous les animaux d'élevage, nécessite du temps, de la patience.

Morceau noble par essence, le magret vous surprendra par ses qualités gustatives et la générosité de ses chairs.
C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme de Tauziet nous proposera ces brochettes de magret de canard au poivre et sel.

Nos brochettes de magret de canard au poivre et sel :

On aimera marier le magret de canard avec une cuisson au barbecue pour l’été !

On pourra alors déguster ces magrets de canard savoureux et goûtus de la ferme de Tauziet en brochettes déjà préparées pour vous.
Ces brochettes de magret de canard au poivre et sel révéleront le gout de la viande de canard et la parfumeront de ses saveurs subtiles. Elles seront idéales pour vos planchas ou barbecues.

Ingrédients de nos brochettes de magret de canard :

100% canard origine Landes
Un peu de poivre et de sel

Conservation & Conseils de dégustation

La conservation de nos brochettes de magret de canard poivre et sel :

Comme toutes les viandes, le canard peut se conserver au réfrigérateur cru et entier pendant trois jours. En revanche, une fois cuites, les brochettes de canard au poivre et sel seront à conserver uniquement trois jours dans votre réfrigérateur.
Nos brochettes de magrets de canard peuvent être conservées 8 jours au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés à compter de leur date de livraison. Vous pourrez également les congeler.
Ces dernières bien protégées avec une fermeture hermétique pourront être conservées environ huit mois.

Que manger avec nos brochettes de magret de canard au poivre et sel ?

Pour équilibrer notre repas, nous chercherons à servir nos brochettes de magret de canard avec des légumes frais et de saison. On misera alors sur les légumes du soleil tels que la tomate ou encore l’aubergine en accompagnant nos brochettes d’un titan ou d’une ratatouille. Les légumes primeurs tels que les petits pois ou encore les haricots verts cuisinés avec une sauce à l’ail seront également les bienvenues.

Nous ajouterons à notre choix de légumes, une polenta. Cette purée de mais à l’avantage de se cuisiner comme bon nous semble, en purée, en gratin ou en palets... Le magret de canard s’accompagne parfaitement de polenta ou encore de féculents moins gras tels que la semoule ou le quinoa à déguster aussi bien chaud que froid.

L’astuce du chef :


Le magret de canard est l’ami du sucré salé, verser une ou deux cuillères à soupe de miel d’acacia dans un saladier et faites-y baigner vos brochettes avant de les griller et de les déguster.
C’est ainsi que vos brochettes de magret de canard au poivre et sel se transformeront en de véritables gourmandises caramélisées.