Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 30/09/2021
Tauziet - image

Cou de canard 25% foie gras

La Ferme des Forgerons
25,50
570 g
soit 44,73 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

La Ferme des Forgerons et son Canard :

Le canard est l'une des fiertés du département de la Dordogne. Dans les années 80 Véronique et Henri s’installent à la ferme des Forgerons située en plein cœur du Périgord vert. Ils produisent du canard depuis 35 ans et de l'agneau depuis une quinzaine d'années.

Ils élèvent et gavent artisanalement 5000 canards à l’année. Leur savoir-faire et leur expérience sont un gage de qualité.

C’est au travers de cette agriculture raisonnée, qualitative et éco responsable que la Ferme des Forgerons nous proposera ce délicieux cou de canard au foie gras.

Notre Cou de canard 25% foie gras 570g :

A déguster aussi bien chaud que froid, notre cou de canard farci au foie gras vous fera redécouvrir des saveurs d’antan en sublimant vos salades ! Spécialité du territoire Landais, le cou du canard est nettoyé avant d’être farci au foie gras puis cuit dans sa propre graisse sans additifs ni conservateurs.

Elevés de manière ancestrale, dans les règles de l’art, La ferme des forgerons ont le plaisir et l’honneur de vous proposer ce cou de canard farci au foie gras dexception.

De quoi se compose notre cou de canard 25% foie gras 570g :

100 % Origine France, la ferme des forgerons.

25 % foie gras de canard bio

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver notre cou de canard 25% foie gras 570g :

Notre cou de canard fourré au foie gras est a conserver au frais dans votre réfrigérateur et à consommer dans les dix jours à compter du jours de la livraison.



Comment déguster notre cou de canard 25% foie gras 570g :

Originaire de France, les canards farcis, notamment le cou de canard et particulièrement dégusté dans le Gers de septembre à mars.

On choisira pour l’accompagner, un vin plutôt jeune et sec comme un Côtes de Gascogne rouge ou encore un Côtes du Lot rouge.