Tauziet&Co les produits de nos fermes livrés chez vousLivraison en un seul colis dans toute la France
Livraison le 30/09/2021
Produits frais
Tauziet - image

Magret entier

Autrefoie
15,30
450 g
soit 28,89 € / kg

J'accepte de recevoir les actualités de Tauziet&Co.

Ce produit est momentanément indisponible.
Paiement 100% sécurisé
Livraison circuit frais Respect de la chaîne du froid
Plusieurs commandes = 1 colis unique

Description

Le canard d'Autrefoie

Eleveurs gaveurs depuis l’année 2005, Véronique et Sébastien ont une exploitation sur les coteaux de Caudrot en Gironde, dédiée à l’élevage, le gavage et la commercialisation de leurs produits. Leurs canards vivent plaisamment au milieu de leur domaine viticole de 7,5 ha, ils arpentent les dix parcs boisés de 3000 mètres carrés durant leur croissance. C’est avec plaisir et dévouement qu’ils s’occupent des canards et ont acquis leur savoir pour réaliser des recettes délicieuses et surprenantes. Avec grand soin, ils s’occupent des animaux et suivent la tradition du gavage tout en donnant une attention particulière et ainsi garantir une production de haute qualité. Ils utilisent seulement du maïs sans OGM et de l’eau qu’ils font chauffer deux fois par jour avant chaque gavage.

Le magret de canard entier

Le magret est unique, les canard sont gavés dans une salle spécialisée avec des larges boxes. Ces derniers sont nettoyés tous les jours avec un changement de la paille afin d'éviter que les canards se couchent dans l'humidité. Du coup ces magrets sont à l'abri des mauvais goûts.

Conservation & Conseils de dégustation

Comment conserver votre magret de canard ?

Produit conditionné sous-vide, le magret frais se conserve 21 jours au frais et peut aussi être congelé.

Conseil de dégustation

Découvrez sur notre originale de magret de canard aux trois épices, ou encore celle du magret aux cerises dans la rubrique "Recette" de notre site. 

L’astuce du chef

Pour une meilleure cuisson, quadrillez la peau de votre magret de canard avec la lame d’un couteau bien affutée sans en entailler la chair. Ainsi la peau de votre magret ne se rétractera pas à la cuisson.